CAS CLIENT

Digitalisation express des processus RH : le succès de Technetics

Découvrez comment Technetics a digitalisé ses entretiens annuels en 3 semaines et déployé 34 applications métiers en 18 mois grâce à Flexio.

Je consulte le cas client

Du papier au digital : un défi majeur pour les RH industriels

Comme de nombreuses industries, Technetics faisait face à des processus RH chronophages et peu fiables :

  • Entretiens annuels gérés sur fichiers Word
  • Problèmes de suivi et d'archivage des documents
  • Perte de temps dans la création et le classement
  • Expérience collaborateur perfectible
Je lis le cas client

Une transformation digitale pragmatique et collaborative

En choisissant Flexio, Technetics a pu :

  • Digitaliser 100% du processus des entretiens annuels en 3 semaines
  • Automatiser les workflows de validation et les signatures
  • Connecter l'application au SIRH pour un pré-remplissage intelligent
  • Déployer progressivement 34 applications métiers en 18 mois
Je lis le cas client

Des bénéfices concrets et mesurables

La digitalisation avec Flexio a permis d'obtenir :

  • Un gain de temps considérable pour les RH et managers
  • Une fiabilité accrue des données et des processus
  • Une meilleure expérience collaborateur
  • Une adoption à 100% par les 250 collaborateurs
Je lis le cas client